NewsPlanète
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesConnexionS'enregistrer
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

A propos du theme

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Auteur Message
ENKI
Administrateur

ENKI

Masculin

Age : 44 Date d'inscription : 15/12/2007 Nombre de messages : 41 Localisation : FREJUS Humeur : COMME D'HAB'

MessageSujet: A propos du theme A propos du theme Icon_minitimeSam 15 Déc - 3:58

Prenez le temps de lire ces informations avant de vous lancer dans l’administration de votre forum:<br /><br />
Comment accéder à votre panneau d’administration ?<br />Dans le menu du haut, cliquez sur connexion, une nouvelle page s’affiche, renseigner le nom d’utilisateur « admin » et le mot de passe que vous avez indiqué lors de votre enregistrement. Si vous avez perdu ou oublié votre mot de passe, <a href="https://newsplanetetest.forumpro.fr/profile.forum?mode=sendpassword" target="_blank">cliquez ici</a>. Une fois que vous êtes connecté, cliquez sur le lien "Panneau d’administration" en bas de la page.<br /><br />Comment modifier l’apparence de votre forum ?<br />Vous pouvez modifier l’apparence de votre forum en sélectionnant un thème (chaque thème affiche des images, des icônes et des couleurs différentes). Pour cela rendez-vous dans le panneau d’administration cliquez sur Gestion dans le menu thème et choisissez l’un des thèmes proposés. Vous pourrez par la suite modifier librement ou choisir un autre thème.<br /><br />Comment gérer les catégories et les forums?<br />Vous pouvez ajouter, modifier et supprimer les catégories et les forums que vous aurez créés à tout moment et indéfiniment. Pour cela cliquez dans le panneau de configuration, sur gestion dans le menu forum et cliquez sur ajouter (un forum ou une catégorie).


EDIT ZC : Oui M.Le robot automatique, on connait déjà tout ça.
EDIT ENKI : lol !


Dernière édition par ENKI le Mar 29 Avr - 19:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://terradelta.free.fr
ENKI
Administrateur

ENKI

Masculin

Age : 44 Date d'inscription : 15/12/2007 Nombre de messages : 41 Localisation : FREJUS Humeur : COMME D'HAB'

MessageSujet: Re: A propos du theme A propos du theme Icon_minitimeLun 17 Déc - 23:40

Salut Ze chaofan !

J'ai vu que tu avais planché un peu toi aussi et je n'ai qu'une chose à dire, ça deviens vraiment cool ce petit thème.

Voilà, je propose encore quelques détails de mise au point et ensuite, viendra le verdict du chef ...
En attendant, je nous souhaite bonne chance pour finir. Je pensai surtout aux boutons éditer mp profil (ceux qui apparaissent dans les messages) ... Je pense qu'il n'y a plus que ça à faire ... Après, le reste moi ça me parait complet.

Si tu as d'autres idées, je t'en pries ...
Revenir en haut Aller en bas
http://terradelta.free.fr
ze_chaofan
Administrateur

ze_chaofan

Masculin

Age : 30 Date d'inscription : 15/12/2007 Nombre de messages : 38 Localisation : Humeur :

MessageSujet: Re: A propos du theme A propos du theme Icon_minitimeMer 19 Déc - 18:02

OK, il reste les boutons de la messagerie, des messages et du profil... on les fait comment ?

Dernière édition par ze_chaofan le Dim 8 Juin - 15:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
ze_chaofan
Administrateur

ze_chaofan

Masculin

Age : 30 Date d'inscription : 15/12/2007 Nombre de messages : 38 Localisation : Humeur :

MessageSujet: Re: A propos du theme A propos du theme Icon_minitimeSam 22 Déc - 14:42

Tiens, j'ai fait les images des boutons de modération

[b]Edit : et aussi les boutons "Editer, Citer, Supprimer et Voir l'IP"


Dernière édition par ze_chaofan le Dim 8 Juin - 15:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
ENKI
Administrateur

ENKI

Masculin

Age : 44 Date d'inscription : 15/12/2007 Nombre de messages : 41 Localisation : FREJUS Humeur : COMME D'HAB'

MessageSujet: Re: A propos du theme A propos du theme Icon_minitimeVen 28 Déc - 6:21

Eh bien c'est carrément cool !! Ils sont très bio !

Eh bien pour ma part j'hésite mais je pense que je vais refaire un tour dans le thème pour le paufiner avant la date prévue ...

Mais bon ... Je pense que c'est gagné pour nous. On en vois le bout !
Revenir en haut Aller en bas
http://terradelta.free.fr
ze_chaofan
Administrateur

ze_chaofan

Masculin

Age : 30 Date d'inscription : 15/12/2007 Nombre de messages : 38 Localisation : Humeur :

MessageSujet: Re: A propos du theme A propos du theme Icon_minitimeDim 6 Jan - 19:02

Merci ! T'a fait du super boulot !

Dernière édition par ze_chaofan le Dim 8 Juin - 15:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
ENKI
Administrateur

ENKI

Masculin

Age : 44 Date d'inscription : 15/12/2007 Nombre de messages : 41 Localisation : FREJUS Humeur : COMME D'HAB'

MessageSujet: Re: A propos du theme A propos du theme Icon_minitimeJeu 10 Jan - 22:23

Voilà, on a finit !

Après ça, si l'admin' décide de le garder comme thème principal; on fignolera tout ça tranquillou.

Merci à toi pour le coup de main, c'est avant tout un taff d'équipe !! nininininin ! La best of équipe of the newsplanete style !

Allez, j'te laisse, j't'ai pas oublié au fait pour ta commande, je m'en occupe d'ici très peu.

Tchooooo !
Revenir en haut Aller en bas
http://terradelta.free.fr
ENKI
Administrateur

ENKI

Masculin

Age : 44 Date d'inscription : 15/12/2007 Nombre de messages : 41 Localisation : FREJUS Humeur : COMME D'HAB'

MessageSujet: Re: A propos du theme A propos du theme Icon_minitimeVen 18 Jan - 22:48

Euh, j'ai encore changé ... Je sais, faudra s'arrêter ! lol ! T'en pense quoi ?

Là, j'avoue que je trouve ça pas mal ... Par contre, pourrais-tu, si tu as les calques du moins, refaire les boutons nouveau répondre etc ... Avec fond transparent. En gif quoi.

Enfin, avant, je vais demander à notre admin qu'il juge si ça lui plait.

Voilà, j'te dis à plus !
Revenir en haut Aller en bas
http://terradelta.free.fr
ze_chaofan
Administrateur

ze_chaofan

Masculin

Age : 30 Date d'inscription : 15/12/2007 Nombre de messages : 38 Localisation : Humeur :

MessageSujet: Re: A propos du theme A propos du theme Icon_minitimeSam 19 Jan - 0:16

J'adore ! Mais, par contre, le fond est pes assez large Crying or Very sad
Sinon, pour les boutons je les faits dès que je peux (pas beoin de calque, eh oui, c'est ça d'être un débutant Very Happy )


Dernière édition par ze_chaofan le Dim 8 Juin - 15:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
ENKI
Administrateur

ENKI

Masculin

Age : 44 Date d'inscription : 15/12/2007 Nombre de messages : 41 Localisation : FREJUS Humeur : COMME D'HAB'

MessageSujet: Re: A propos du theme A propos du theme Icon_minitimeSam 19 Jan - 6:33

Arrrrr ! Etrange, sur mon ordi il s'affiche en entier.

Peux-tu lier une capture à ton prochain post ?

Juste pour info. Si ce n'est pas possible, je m'arrangerai.

Peux-tu aussi me rendre un service ? Il suffirait d'aller sur mon site et de me dire si tu rencontre le même problème qu'ici.

D'avance merci.

ps : pour les boutons, je te fais entièrement confiance ...
Revenir en haut Aller en bas
http://terradelta.free.fr
ze_chaofan
Administrateur

ze_chaofan

Masculin

Age : 30 Date d'inscription : 15/12/2007 Nombre de messages : 38 Localisation : Humeur :

MessageSujet: Re: A propos du theme A propos du theme Icon_minitimeSam 19 Jan - 13:25

C'est juste que l'image est trop petite pour certains écrans.

Dernière édition par ze_chaofan le Dim 8 Juin - 15:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
ENKI
Administrateur

ENKI

Masculin

Age : 44 Date d'inscription : 15/12/2007 Nombre de messages : 41 Localisation : FREJUS Humeur : COMME D'HAB'

MessageSujet: Re: A propos du theme A propos du theme Icon_minitimeMer 16 Avr - 7:10

Eh bien voici le nouveau thème (final cette fois ! lol) !!!

Voilà, dites moi ce que vous en pensez ...
Revenir en haut Aller en bas
http://terradelta.free.fr
ENKI
Administrateur

ENKI

Masculin

Age : 44 Date d'inscription : 15/12/2007 Nombre de messages : 41 Localisation : FREJUS Humeur : COMME D'HAB'

MessageSujet: Re: A propos du theme A propos du theme Icon_minitimeLun 28 Avr - 19:41

Après quelques temps d'un travail acharné, je propose maintenant une structure différente mais selon moi intéressante du forum newplanète. Merci d'exposer ici vos commentaires sur le sujet ...
Revenir en haut Aller en bas
http://terradelta.free.fr
ze_chaofan
Administrateur

ze_chaofan

Masculin

Age : 30 Date d'inscription : 15/12/2007 Nombre de messages : 38 Localisation : Humeur :

MessageSujet: Re: A propos du theme A propos du theme Icon_minitimeMar 29 Avr - 17:41

Tiens, voilà ce que j'ai fait, dis moi ce que je peux faire d'autre !
- Nouveau/Répondre/Répondre
- Bouton Masc/Fem
- Boutons Editer, Citer
- Barre des votes/+ et -
- Outils de modération
- Informations [Profil, MP]
- Navigation dans la messagerie privée

Voilà ! Dis moi ce qu'il faut que je fasse, ou ce qu'il faut que je refasse si il y a un problème.


Dernière édition par ze_chaofan le Dim 8 Juin - 15:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
ENKI
Administrateur

ENKI

Masculin

Age : 44 Date d'inscription : 15/12/2007 Nombre de messages : 41 Localisation : FREJUS Humeur : COMME D'HAB'

MessageSujet: Re: A propos du theme A propos du theme Icon_minitimeMar 29 Avr - 19:52

Carrément trop cool !!
C'est du très bon boulot l'ami !!

Bah pour la suite, je voyais bien ...

- Déjà donne moi ton avis sur le fond ... Ca m'énerve, j'arrive pas à me décider entre celui qui est affiché et le même que la bannière qui je l'avoue fait joli aussi. D'un coté je veux pas faire trop genre facile, et d'un autre l'image actuelle est pixellisée à mort.

Je ferai un test dès que t'auras répondu pour que tu me dise ce que tu pense des deux.

- J'avais pensé créer par la suite une série de smiley's personnalisés pour notre forum mais j'avoue ne pas connaitre mon sujet ... Tu penses que c'est possible et pas trop la misère ? Onferai ça sur un ptit moment quoi. Je voyais bien des smileys assortis au forum ... Pas des pacmans jaunes tu sais, des mesages genre préenregistrés avec des phrases habituelles de l'admin, moi ou toi ou d'autres, des phrases types etc ... Même s'ils sont plus gros d'un poil, ça pourrait passer s'ils sont en harmnie ... Enfion, bref ...

- J'ai ses deux commandes à faire du bouton partenaire et de la bannière publcitaire avec défilement de mots etc ... Pffff ... bah ... Vois si tu peux m'aider là dessus sinon je le ferai moi ... Fais c'que tu sent dans cette liste quoi.

- Il me faut aussi un petit logo pour remplacer les flèches quand il y a un nouveau sujet. Tu sais, le raccourcit.
J'ai pas vraiment d'idées. Une ptite planète serait trop cliché mais faut voir ... Exprimes-toi si tu veux là dessus ... Sinon, faut un truc simple.

- Sinon, faut finir (si News est d'accord avec l'idée) de compléter les descriptions comme ça il aura plus qu'à les cpier coller. Dans le genre

-> qui déforme pas la case prévue du fofo
-> qui soit explicative et attractive.
-> qui contienne des liens vers les rêgles ou autre rubriques associée etc ...
-> qu'elles ne soit pas trop longues.

Je dis ça car j'ai remarqué que presqu'aucune description n'était remplie sur News ... Ca peut mieux le faire.

- Une bannière comme la bannière publicitaire qu'il me demande, mais pour en quelque sorte annoncer des news du fofo ... Elle resterait la même et je changerai juste le texte suivant ce qu'il veux marquer. En gros, une bannière qui serait mise dans le message admin pour agrémenter encore plus. utile ce serait donc un autre avantage ... Faut voir.

- Pour finir, je voulais lui créer une pub facile et efficace à intégrer aux forums ... Genre quand il actualise ses pubs sur d'autres fofos de pub. Bref, moi pour moi, j'ai fait une présentation fixe avec un possible ajout de news pour faire en sorte que c'est actualisé par un humain ! lol

Bref, un truc maléable mais toujours présenté pareil. En harmonie toujours avec le thème et tout. Bref ... Je crois que je vais arréter là. J'ai épuisé mon stoc d'idées sur le coup. Faudra attendre un peu avant d'en ravoir ! lol !

Voilà, vois ce que tu peux faire ... En tout cas c'est cool de m'aider ! J'aime bien bosser avec toi. Tu capte bien le délire de l'autre et c'est grave plaisant. Et en lus tu taffes très bien. Allez, j'arrête sinon on sait ce qui vas t'arriver ! lol ! A très vite.
Revenir en haut Aller en bas
http://terradelta.free.fr
ze_chaofan
Administrateur

ze_chaofan

Masculin

Age : 30 Date d'inscription : 15/12/2007 Nombre de messages : 38 Localisation : Humeur :

MessageSujet: Re: A propos du theme A propos du theme Icon_minitimeMar 29 Avr - 19:58

> J'aime bien ce fond là, même si il ne se cale pas sur mon écran (trop petit)
> Pour les smiley, les trucs genre petites phrases ça me parait bien, je pourrais en faire quelques unes.
> Le bouton, je vais essayer, mais sans anim donc...
> A la place de la flèche qui bouge ? J'ai une petite idée, mais c'est tout con.
> Les description, je m'en occupe, demain surement.
> La baniière, c'est une super idée, mais je te laisse ça, je pourrai pas le faire proprement.
> La pub, faudrat qu'on lui demande sur quoi il veut centrer le forum : Discussion ou Services

Je crois que j'ai répondu à un peu près tout.


Dernière édition par ze_chaofan le Dim 8 Juin - 15:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
ENKI
Administrateur

ENKI

Masculin

Age : 44 Date d'inscription : 15/12/2007 Nombre de messages : 41 Localisation : FREJUS Humeur : COMME D'HAB'

MessageSujet: Re: A propos du theme A propos du theme Icon_minitimeMar 29 Avr - 20:34

En effet ! Merci pour tes réponses !

Oki pour les smiles. Tu me diras comment tu procède (genre le format les tailles etc.)
Pour les images de fond etc, faudrait trouver le moyen d'intégrer un script de reconnaissance de résolution et d'adaptation de taille. Je sais que ça existe mais ça m'a l'air d'un autre défi ! lol

Pour la pub je te montrerai un aperçut et on fera un sujet sur le contenu des textes sur Newsplanète. J'ai ma ptite idée déjà. Pour la deuxième ban, je verrai aussi ... J'te laisse le bouton partenaire et je l'animerai par la suite. Trouve juste l'idée d'un élément du décor ou une image adaptée et fais le bouton en 10x plus gros ... Tu le poste ici et je l'animerai ou le recomposerai avec images ready. On verra bien. Déjà, si tu me trouve l'idée et l'image, c'est déjà un pur truc.

Citation :
J'ai une petite idée, mais c'est tout con.

La par contre ... c'est quoi ton idée ?

Pour le fond aussi ... je vais changer et tu me dis ce que tu préfères qu'on en finisse.

Allez, on fait comme ça alors ! Merci de ton aide.

ps : au fait, peux-tu s'il te plait, rajouter un cadre autour de l'effet transparent sur les boutons nouveau et répondre ? Tu sais, pour encadrer l'effet de sombre ? Un peu comme sur la barre de nav' mais avec la même couleur que sur le cadre du bouton que t'as fait ...

Ca ferait ressortir le texte encore mieux et atténuerai un peu le contraste. C'est un détail mais bon. Tant qu'à faire, si t'as les calques encore chaud.

voilà, a plus !


Dernière édition par ENKI le Mar 29 Avr - 20:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://terradelta.free.fr
ze_chaofan
Administrateur

ze_chaofan

Masculin

Age : 30 Date d'inscription : 15/12/2007 Nombre de messages : 38 Localisation : Humeur :

MessageSujet: Re: A propos du theme A propos du theme Icon_minitimeMar 29 Avr - 20:38

Baah, tu sais, sois un petit texte avec marqué Nouveau, ou alors un petit cercle, ou encore Un texte plus long.

Dernière édition par ze_chaofan le Dim 8 Juin - 15:19, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
ENKI
Administrateur

ENKI

Masculin

Age : 44 Date d'inscription : 15/12/2007 Nombre de messages : 41 Localisation : FREJUS Humeur : COMME D'HAB'

MessageSujet: Re: A propos du theme A propos du theme Icon_minitimeMar 29 Avr - 20:44

Arrr ... L'édit est mauvaise parfois ... Bref, du coup, j'ai pas trop compris ta phrase ...
Revenir en haut Aller en bas
http://terradelta.free.fr
ze_chaofan
Administrateur

ze_chaofan

Masculin

Age : 30 Date d'inscription : 15/12/2007 Nombre de messages : 38 Localisation : Humeur :

MessageSujet: Re: A propos du theme A propos du theme Icon_minitimeMar 29 Avr - 20:50

Ah heu, je viens de tout voir :
Pour les boutons, je refait le cadre tout de suite. (EDIT : C'est fait)
Pour les smileys, je n'ai pas d'idées précises sur la mise en forme, on cherchera.
Pour le fond, tu peux changer que je voie, je suis pret.
Et enfin, pour remplacer la petite flèche, pourquoi pas faire un truc dans ce genre : A propos du theme Lastpo10 comme ça c'est explicite et ça fait du texte.

EDIT : Mmmh; pour l'idée du texte, ça marche pas, ça ne retourne pas à la ligne.


Dernière édition par ze_chaofan le Dim 8 Juin - 15:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
ENKI
Administrateur

ENKI

Masculin

Age : 44 Date d'inscription : 15/12/2007 Nombre de messages : 41 Localisation : FREJUS Humeur : COMME D'HAB'

MessageSujet: Re: A propos du theme A propos du theme Icon_minitimeMar 29 Avr - 22:24

Ouais l'idée du texte c'est chaud car on cherche à gagner de la place dans la description alors les liens en texte c'est trop long. Bah, t'emm*rde pas, je trouverai ...

Pour le fond je le met de suite.

Pour les smiley's on vera après.

Pour les boutons nouveau et répondre c'est impec' !
Revenir en haut Aller en bas
http://terradelta.free.fr
ze_chaofan
Administrateur

ze_chaofan

Masculin

Age : 30 Date d'inscription : 15/12/2007 Nombre de messages : 38 Localisation : Humeur :

MessageSujet: Re: A propos du theme A propos du theme Icon_minitimeMar 29 Avr - 22:27

Vas y met le fond ou envoie le moi !

Dernière édition par ze_chaofan le Dim 8 Juin - 15:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
ENKI
Administrateur

ENKI

Masculin

Age : 44 Date d'inscription : 15/12/2007 Nombre de messages : 41 Localisation : FREJUS Humeur : COMME D'HAB'

MessageSujet: Re: A propos du theme A propos du theme Icon_minitimeMar 29 Avr - 22:32

Ca y est
Revenir en haut Aller en bas
http://terradelta.free.fr
ze_chaofan
Administrateur

ze_chaofan

Masculin

Age : 30 Date d'inscription : 15/12/2007 Nombre de messages : 38 Localisation : Humeur :

MessageSujet: Re: A propos du theme A propos du theme Icon_minitimeMar 29 Avr - 22:33

Je préfère l'autre, le premier, car il varie plus de la bannière

Dernière édition par ze_chaofan le Dim 8 Juin - 15:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
ENKI
Administrateur

ENKI

Masculin

Age : 44 Date d'inscription : 15/12/2007 Nombre de messages : 41 Localisation : FREJUS Humeur : COMME D'HAB'

MessageSujet: Re: A propos du theme A propos du theme Icon_minitimeMar 29 Avr - 22:37

En effet comme moi ... Sinon j'ai celui là.
Revenir en haut Aller en bas
http://terradelta.free.fr
Contenu sponsorisé






MessageSujet: Re: A propos du theme A propos du theme Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

A propos du theme

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2 Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NewsPlanète :: STAFF :: GRAPHISTES :: MISSIONS -
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser