NewsPlanète
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesConnexionS'enregistrer
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Test de message d'annonce.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Auteur Message
ze_chaofan
Administrateur

ze_chaofan

Masculin

Age : 30 Date d'inscription : 15/12/2007 Nombre de messages : 38 Localisation : Humeur :

MessageSujet: Test de message d'annonce. Test de message d'annonce. Icon_minitimeMer 30 Avr - 19:08

Ce message, étant la dernière annonce postée, est affiché sur le portail en guise de test.
Alors, voilà blabla blablabla bla blabla blablabla blablabla blabla blablablabla blablablablabla bla bla blabla blablabla bla blabla bla blabla blablabla bla blabla blablabla blablabla blabla blablablabla blablablablabla bla bla blabla blablabla bla blabla blablabla blablabla bla blabla blablabla blablabla blabla blablablabla blablablablabla bla bla blabla blablabla bla blabla bla blabla blablabla bla blabla blablabla blablabla blabla blablablabla blablablablabla bla bla blabla blablabla bla blabla bla blabla blablabla bla blabla blablabla blablabla blabla blablablabla blablablablabla bla bla blabla blablabla bla blabla bla blabla blablabla bla blabla blablabla blablabla blabla blablablabla blablablablabla bla bla blabla blablabla bla blabla bla...


Dernière édition par ze_chaofan le Sam 14 Juin - 12:40, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
ENKI
Administrateur

ENKI

Masculin

Age : 44 Date d'inscription : 15/12/2007 Nombre de messages : 41 Localisation : FREJUS Humeur : COMME D'HAB'

MessageSujet: Re: Test de message d'annonce. Test de message d'annonce. Icon_minitimeMer 30 Avr - 22:25

oui pas mal le coup de la dernière annonce ... J'aime bien. Après pour le reste, l'aperçut du fofo, je trouve pas ça utile mais bon. C'est vrai que l'utilité d'un portail m'échappe. Enfin, c'est nickel en tout cas. Mais ya pas moyen de séparer les collones (collées) sur ce fameux portail ?

C'est étrange non ?
Revenir en haut Aller en bas
http://terradelta.free.fr
ze_chaofan
Administrateur

ze_chaofan

Masculin

Age : 30 Date d'inscription : 15/12/2007 Nombre de messages : 38 Localisation : Humeur :

MessageSujet: Re: Test de message d'annonce. Test de message d'annonce. Icon_minitimeMer 30 Avr - 23:15

Si, il doit y avoir, je vais voir ce que je peux faire

EDIT : C'est mieux comme ça ?


Dernière édition par ze_chaofan le Dim 8 Juin - 15:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
ENKI
Administrateur

ENKI

Masculin

Age : 44 Date d'inscription : 15/12/2007 Nombre de messages : 41 Localisation : FREJUS Humeur : COMME D'HAB'

MessageSujet: Re: Test de message d'annonce. Test de message d'annonce. Icon_minitimeJeu 1 Mai - 7:45

Ah oui, c'est largement mieux ... Même si c'est pas centré (l'idéal), c'est quand même plus carré.

Bravo !

Faudra d'ailleurs, reprendre celui de Newsplanète car il est pas top. Textes pas centrés etc ... Ca fait fouillis.
Revenir en haut Aller en bas
http://terradelta.free.fr
ze_chaofan
Administrateur

ze_chaofan

Masculin

Age : 30 Date d'inscription : 15/12/2007 Nombre de messages : 38 Localisation : Humeur :

MessageSujet: Re: Test de message d'annonce. Test de message d'annonce. Icon_minitimeJeu 1 Mai - 13:01

Je sais pas pourquoi il se centre pas, pourtant j'ai tout règlé...

Ah c'est bon j'ai trouvé, voilà.


Dernière édition par ze_chaofan le Dim 8 Juin - 15:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
ENKI
Administrateur

ENKI

Masculin

Age : 44 Date d'inscription : 15/12/2007 Nombre de messages : 41 Localisation : FREJUS Humeur : COMME D'HAB'

MessageSujet: Re: Test de message d'annonce. Test de message d'annonce. Icon_minitimeJeu 1 Mai - 18:04

Ah bah voilà ! Là c'est nickel de chez nickel !!
Revenir en haut Aller en bas
http://terradelta.free.fr
ze_chaofan
Administrateur

ze_chaofan

Masculin

Age : 30 Date d'inscription : 15/12/2007 Nombre de messages : 38 Localisation : Humeur :

MessageSujet: Re: Test de message d'annonce. Test de message d'annonce. Icon_minitimeLun 12 Mai - 15:45

On touche au but !
Tu as une idée pour la bannière de pub ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé






MessageSujet: Re: Test de message d'annonce. Test de message d'annonce. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Test de message d'annonce.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NewsPlanète :: ANNONCES -
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser